Le Samedi 26 Mai, à l’occasion du 40ème Meeting Aérien de la Ferté-Alais, Envolée a invité la promotion 2012 des Cadets de l’Air et organisé un rassemblement pour les accueillir comme il se doit.

Ce rassemblement à notamment pour vocation de permettre aux nouveaux Cadets de faire un peu plus ample connaissance entre-eux avant leurs échanges qui auront lieu cet été (et bien sur de poser toutes leurs questions aux anciens présents !).

Nous nous sommes – pour la plupart – tous retrouvés le matin à la Gare de Lyon pour rassembler les arrivants des quatre coins de l’hexagone, puis direction la Ferté où nous attendaient un magnifique CAVOK et de superbes avions, que demander de plus ?

On a pu compter sur une importante participation avec 28 personnes présentes dont 14 Cadets de l’Air 2012 et 14 Envoléistes.

Après une journée passée sur le terrain de Cerny-la-Ferté (et une photo de groupe pour laquelle on remercie l’équipe du JU-52!), nous sommes repartis vers Paris quartier Saint-Michel pour conclure ce Meeting par un bon diner, avec bien sur les coups de Soleil réglementaires et le sourire jusqu’aux oreilles d’avoir pu partager un tel moment tous ensemble.

Au final, nous sommes ravis d’avoir pu constater que la promotion 2012 est déjà bien soudée et on espère la revoir très vite au cours de l’un de nos prochains évènements !

Les photos de cette journée sont disponibles sur notre espace Zenfolio (merci à Maxime M. et Olivier M.) !

Ferté 2012 en photos

 

Merci à tous d’être venu, et à très bientôt !

Jad, pour l’Equipe Envolée.

 

PS: Une petite vidéo pour le plaisir de vos yeux (Merci Maxime ;-D) !