Les sélections des Cadets de l’Air 2012 se sont déroulées durant le Week-end du 25/26 Février dans les locaux prestigieux de l’Aéroclub de France.

La commission “Cadets de l’Air” de l’Aéroclub de France nous a renouvelé cette année encore l’honneur d’une invitation à participer aux processus de sélections et nous l’en remercions. Une partie des membres du Conseil d’Administration d’Envolée a ainsi été présente durant ce Week-End.

Et c’est, non sans une certaine mélancolie du temps où nous passions nous mêmes les sélections, que nous nous sommes rendus à l’Aéroclub de France, mais cette fois-ci pour participer de l’autre côté du décor.

Les traditionnels entretiens et épreuves écrites se sont bien déroulées, au final beaucoup de profils rencontrés que la commission “Cadets de l’Air” a minutieusement étudiés pour établir les résultats finaux de ces sélections.

L’Association Envolée souhaite féliciter tous les heureux sélectionnés pour les Cadets 2012 ! Et surtout, pour ceux dont l’issue de ces sélections n’a finalement pas été celle attendue, retentez votre chance l’année prochaine !

L’Equipe Envolée.